Demander un entretien

Prenez contact dès aujourd'hui

Votre message a été soumis.
Nous vous répondrons dans les 24 heures.
Oups! Quelque chose a mal tourné.
Notre Bureau

Vaud

Chemin de Follieu 3
1020 Renens
078 301 04 06info@gesmat.ch
FAQs

Questions fréquentes

Comment fonctionne le service de gestion administrative ?

Nous délocalisons votre administration. Le principe est simple, il s'agit d'une équivalence à un employé administratif en télétravail, sans les inconvéniants.

Combien de temps faut-il pour mettre en place le service ?

C'est très rapide, lors d'un premier entretien nous échangerons sur vos besoins et nous vous expliquerons ce que nous allons mettre en place.

Nous avons besoin de 10 minutes pour installer nos logiciels sur votre ordinateur. Dès cette étape réalisée, nous sommes prêts à travailler.

Comment fonctionne la facturation ?

Nous facturons selon un tarif horaire. La facture est établie chaque début de mois pour le mois précédant. Selon les envies des clients, nous avons différents détails dans la facture.

Uniquement les frais convenus au préalable avec le client sont facturé. Les frais d'usages sont entièrement à notre charge

Quels types de tâches peuvent être prisent en charge ?

Il n'y a que très peu de limite. Les limites sont principalement physique, nous ne pouvons pas assurer de présence dans vos bureaux comme une réception, par exemple. Nous ne pouvons également pas assuré de permanence téléphonique pour vos clients.

Comment communiquer sur les tâches à compléter ?

Nous nous adaptons à chaque clients et privilégions ce qui est le plus simple et le plus rapide pour nos clients.

Un simple message vocal suffit dans la grande majorité de nos échanges avec nos clients.